Existe-t-il plusieurs types de voyants ?

Publié le : 09 mars 20213 mins de lecture

Face à diverses préoccupations qui surgissent dans la vie, certaines personnes cherchent des solutions auprès des voyants et des médiums. Aujourd’hui, la pratique de la voyance s’effectue par plusieurs manières. Que ce soit une voyance par téléphone, une voyance par boule de cristal ou une voyance à la main, ces différentes pratiques ont leurs propres caractéristiques et avantages.

Les voyances pures sans support

Cette pratique est certainement la plus appropriée si vous souhaitez consulter une voyance par téléphone. Il suffit que vous fournissiez quelques détails à propos de vous au médium voyant. Ensuite, il reçoit des visions et des flashs grâce à toutes ces informations. Si le voyant est sérieux, il n’aura aucun complexe à se connecter à tous les flux d’informations vous concernant comme ceux du passé ou du futur. La consultation voyance audiotel est efficace par ce qu’en étant à distance du médium, vous pourrez avouer tous les détails vous concernant. Le voyant libère facilement les vérités sur vous avec ses langages corporels.

Les voyances avec support

Si vous n’aimez pas vraiment la consultation voyance audiotel, vous pouvez vous rendre directement sur place. Les voyants peuvent utiliser des supports pour pratiquer leur divination. Le support le plus rencontré est la boule de cristal. Cette dernière permet au voyant de recevoir des visions et des flashes concernant la personne qui la sollicite. La cristallomancie parle notamment du chemin de votre vie et de votre avenir. À part la boule de cristal, les voyants utilisent aussi des allumettes pour révéler certains secrets sur vous. En principe, le voyant doit prendre des allumettes en mains. Ensuite, il doit les lâcher sur une surface plane de manière naturelle possible. Puis, le voyant interprètera la position des allumettes et révèlera la signification afin d’élucider les zones d’ombre qui vous tourmentent dans votre vie.

Les voyances par les mains

Cette pratique de voyance se fait avec les lignes de vos mains. La chiromancie peut tout dévoiler, même si vous avez des choses à cacher dans la vie. En effet, les voyants prendront vos mains et observeront les lignes. Ces lignes sont notamment : la ligne de chance, la ligne de vie, la ligne de tête, la ligne de cœur, et ainsi que le mont lunaire, le mont de Mercure, le mont d’Apollon, le mont de Venus, le mont de Jupiter et le mont de Saturne. Quand vous tendez la main à votre voyant, n’hésitez pas à vous confier à lui, car il pourra voir ce qui peut vous arriver si vous possédez des projets dans le futur.

Plan du site