La « voyance gratuite » existe-t-elle réellement ?

Publié le : 09 mars 20213 mins de lecture

La voyance attire de plus en plus de personnes en quête de réponse sur le passé et l’avenir. Or il est important de trouver des méthodes gratuites afin de tester la fiabilité de la voyance. Cependant, la « voyance gratuite » existe-t-elle réellement ? Est ce que les solutions proposées sont fiables ?

Les façons de choisir une voyance gratuite 

Les services de voyance gratuits se font généralement à distance. Vous pouvez soit demander des avis et recommandations auprès de vos proches, soit effectuer des recherches sur Internet. Il existe plusieurs manières d’obtenir une voyance gratuite dont la plus vulgarisée est la voyance par téléphone. Il y a aussi la voyance gratuite par tchat qui est plus avantageux en qualité de communication, en durée de consultation et en discrétion. D’autres types de voyance gratuite par mail ou par SMS peuvent aussi s’offrir à vous.

Pour choisir le bon service, le choix du cabinet et des prestations est primordial. Le choix du cabinet se fait sur plusieurs critères comme la renommée, l’expérience des voyants qui offre les services, et la transparence des modes de consultations. Le choix des prestations est en fonction de la préférence et des moyens de communication, ainsi que le degré de discrétion recherché.

Les différents types de voyance gratuite 

Les cabinets de voyance peuvent proposer des services gratuits très diversifiés. On peut par exemple trouver des consultations gratuites comme :

  • Le Tarot de Marseille gratuit ; 
  • La consultation voyance par tchat ou par mail gratuit ;
  • La consultation par téléphone gratuite ;
  • La voyance par SMS.

De plus, vous pouvez choisir suivant des thèmes de consultations prédéfinis comme l’argent, la vie sentimentale ou la vie professionnelle.

Éviter les arnaques sur la voyance gratuite

Comme la gratuité des voyances attire bon nombre de gens, il est important de prendre quelques précautions pour éviter toutes formes d’arnaques. C’est un moyen utilisé par des malfrats pour escroquer en soutirant des informations ou en soutirant de l’argent aux consultants à leur insu. Ainsi, il est conseillé pour une consultation de voyance gratuite de :

  • Demander au préalable les conditions de gratuité ;
  • Vérifier les mentions légales des sites ;
  • En cas de voyance par téléphone, surveiller bien le compteur pour éviter de payer une surfacturation sur l’excédent de minutes ;
  • Éviter les cabinets qui exagèrent sur la qualité et la quantité de consultations effectuées par jour ;
  • Éviter de communiquer des informations confidentielles comme l’adresse, la profession, les revenus ;
  • Ne jamais communiquer sur votre carte bancaire.

Plan du site