Qu’est-ce que la voyance pure ?

Publié le : 09 mars 20213 mins de lecture

La voyance pure se caractérise par une capacité maîtrisée par des sujets dotés du talent nécessaire pour prédire l’avenir. Ils se démarquent du commun des mortels, car il possède des facultés surnaturelles extraordinaires qui leur permettent de voir les événements sous un autre angle. Les praticiens de la voyance possèdent des aptitudes susceptibles d’être exploitées pour prédire l’avenir.

L’histoire de la voyance pure

La voyance utilise généralement un support pour effectuer des prédictions. Mais dans certains cas, le voyant n’utilise pas d’objets ou d’accessoires extérieurs. Il dispose d’une vision intuitive et de points lumineux pour percevoir l’avenir et comprendre le passé. L’un des plus célèbres voyants de l’histoire se nomme Nostradamus. Il a prédit de grands événements à travers les siècles.

Les caractéristiques de la voyance pure

Un prophète véritable se caractérise par une absence de recours à un quelconque diseur de bonne aventure, car ses sensations peuvent suffire à lui procurer toutes les informations nécessaires pour répondre aux questions soulevées lors de la consultation. Par conséquent, la voyance pure ne manquera aucune piste pour vous expliquez les différentes étapes de votre vie. Dans le passé, et même de nos jours, un pur expert en voyance était capable d’expliquer des faits ou des événements qui se produisaient auparavant, et une personne ne savait toujours pas pourquoi cela se produisait. Il a non seulement déchiffré le passé, mais il a également fourni des suggestions sur la manière de mieux surmonter cette situation. Il a donc tendance à avertir ses conseillers ou à se préparer à se protéger du mal qui se cache derrière ses actions.

La voyance pure avec flash.

Les experts de la voyance pure ne se limitent pas à utiliser ces cinq sens pour comprendre les choses. Ils ont ce qu’on appelle des flashs ou éclairs, un sentiment qui peut leur venir à l’esprit lors de la consultation pour qu’il soit clair sur tout ce qui se passe autour de son consultant. Si le médium est équipé d’un flash pour rendre son travail efficace, alors on peut en déduire qu’il pratique aussi la pure voyance. Cette capacité et cette clairvoyance sont en effet très différentes du soutien des autres. Cette capacité donne aux experts le talent de capter l’énergie mobilisée par les gens autour d’eux, et c’est la manifestation du moment. Ce dernier s’exprime sous forme de son, et ce genre d’image lui est progressivement apparu au cours de sa contemplation.

Plan du site