Quelle compatibilité amoureuse pour le signe du Scorpion ?

Publié le : 09 mars 20214 mins de lecture

Il y a 12 signes du zodiaque qui ont chacun leur réputation que ce soit positif ou négatif. Parmi eux il y a le Scorpion qui est le plus malmené des autres. Ils ont de forts caractères, et derrière cette grande carapace se cache une personne très sensible. Des personnes qui sont victimes des chasses aux sorcières. Voici quelques notions sur le Scorpion et compatibilité amoureuse avec les autres signes zodiacales.

Sa compatibilité avec le Bélier, le Taureau, les Gémeaux, le Poisson

La relation entre le Scorpion et le Bélier peu être brutal, car ils sont tous les 2 des aciers. Au début, c’est très intense mais au fil du temps, ce caractère du Bélier pourra blesser le Scorpion. Sa comptabilité amoureuse au quotidien avec le Taureau est bénéfique dans le domaine de la loyauté, de la nourriture ainsi que dans le financier. Le Bélier pourra apprendre à être fort en affaire et en amour afin de ne pas être naïf.  Pour les Gémeaux : leur ressemblance est leur désir de se connaitre. La connaissance pour l’un est un butinage pour l’autre. Le signe Poisson : qui sont tous les représentants de l’eau, ils sont favorables, car ils feront leur possible pour surmonter tous les obstacles.

Sa compatibilité  avec le Cancer, le Lion, la Vierge, le Verseau

Le Cancer et le Scorpion sont les associations de Dieux. Ils sont difficiles à séparer, car ils sont possessifs et protecteurs l’un envers l’autre. Le Scorpion et compatibilité amoureuse avec le Lion : qui aiment faire la compétition. Cela fera rugir le Lion. Le tempérament du Scorpion peut irriter fortement Sa Majesté. Ainsi l’animal à piqûre satisfait de sa mission. Pour la Vierge : deux êtres qui ont besoin d’amour à cause de leur solitude. La protection de l’un envers l’autre ne suffit pas. Mais l’avantage est que ces deux sont de bons analystes. Pour le Verseau : qui est un expert en détachement alors que l’autre professionnel en liens. Donc, la vie entre les deux sera pénible. Mais le Scorpion doit accepter ce caractère s’il veut que la relation dure.

Sa compatibilité avec la Balance, le Scorpion, la Sagittaire et le Capricorne

Le Scorpion et compatibilité amoureuse avec la Balance : ce sont deux mains de fer, avec des armes pareilles. Le Scorpion et le Scorpion sont intensifs. Mais dès que la dispute est finie : alors la confiance régnera. Pour le Scorpion et la Sagittaire : fasciné au début de la relation, le Scorpion est très confident et le Sagittaire ingénu. Le Capricorne : ils doivent partager leur sécurité, ils pensent la même chose que lorsque la vie familiale est stable alors l’équilibre est là. Le Scorpion sera ambitieux alors que l’autre est passionné et perspicace.

Plan du site