Quels sont les tarifs des voyants professionnels ?

Publié le : 09 mars 20213 mins de lecture

Voyance par téléphone, en cabinet, par e-mail ou chat, plusieurs possibilités s’offrent à vous pour obtenir des réponses concernant votre avenir. En effet, juger le prix d’une consultation de voyance n’est certainement pas une mince affaire. Pour cause, le tarif dépend en fonction de nombreux critères. À l’instar d’un architecte, d’un avocat ou d’un médecin, ce travailleur est également déclaré indépendant. Autrement dit, il doit payer des charges et sociaux.

Les différents moyens pour consulter un voyant

Plusieurs options s’offrent à vous pour consulter un voyant. Par mail, en cabinet, par SMS, à l’audiotel ou par CB, le choix se fait en fonction de vos attentes et de vos besoins. Il faut souligner que le tarif pour ses moyens de consultation de voyance n’est pas identique. À titre d’exemple, l’audiotel sur temporel-voyance.com est une consultation par le moyen d’un téléphone et qui se paie à la minute depuis votre facture téléphonique. Toutefois, cette solution s’avère beaucoup plus pratique par rapport à la CB. Par ailleurs, si vous recherchez une option pratique, la consultation par SMS correspond effectivement à ce besoin. En revanche, celle-ci semble onéreuse. Enfin, consulter un voyant par e-mail est une excellente alternative pour dialoguer de manière économique avec ce dernier. Le payement peut se faire de différentes manières selon le voyant.

Quel budget prévoir selon le type de consultation de voyance ?

À titre informatif, le prix d’une voyance en cabinet tourne autour de 120 euros par heure minimum. Cela varie en effet, selon les compétences du voyant. En outre, si vous souhaitez adopter d’une meilleure qualité et prix, vous devez alors vous pencher vers la voyance par téléphone. Sachez alors que le tarif d’une voyance à l’audiotel est de 0,40 euro la minute. En ce qui concerne la voyance par e-mail, celle-ci fait partie des moyens efficaces pour réaliser des économies. Tenez compte alors que le prix tourne autour de 20 euros par mail.

Combien coûte une consultation de voyance ?

En dehors des types de consultation de voyance, les tarifs dépendent également en fonction d’une région à l’autre. Pour cause, les prix de loyers et des charges ne sont pas les mêmes, pour tout voyant. De ce fait, on ne peut pas imposer un prix fixe. Par ailleurs, pour un voyant professionnel, soucieux de la qualité de ses services, la tarification peut être élevée. On peut déduire que ce prix rime avec les honoraires de voyance ainsi que le nombre de consultations effectué.

Plan du site