Voyance par flash : quelle signification ?

Publié le : 09 mars 20213 mins de lecture

Certains problèmes auxquels on fait face ne peuvent être résolus par soi-même et nécessitent l’aide des voyants. Ces derniers sont dotés de dons particuliers pour voir des choses incroyables. Parmi les différents types de voyance, la voyance par flash est particulière. Mais qu’est-ce que le phénomène de voyance par flash ? 

Que signifie la voyance par flash ?

Il existe un grand nombre de voyants à travers le monde et les consulter devient une pratique quotidienne. D’ailleurs, tous les moyens tels que le téléphone, les consultations directes sont permis pour contacter un voyant. La voyance par flash est un mode de voyance qui se base sur des prémonitions. Les prémonitions se présentent comme un coup d’éclat lumineux, exactement comme un flash d’un appareil photo. Au moment du flash, l’illumination est brusque, mais il y a de quoi retenir. Le plus souvent, le flash se présente comme une image, mais il n’est pas forcément visuel. Il peut être un son, un ressenti, une odeur, un extrait de film, etc. accompagné de sensations comme la chair de poule, un frisson… le flash s’impose à l’inconscient du voyant grâce à son don.

Comment se pratique cette voyance ?

Lorsqu’on fait référence à la voyance, on a tendance à penser aux cartes, aux tarots et aux boules de cristal. À la différence des différents types de voyance, la voyance par flash n’utilise aucun support matériel. Pour un résultat satisfaisant, le voyant se doit de demander des informations précises sur le client comme son nom, sa profession, son âge, etc. Grâce à ces points et une grande concentration, le médium peut invoquer le flash. Ainsi, les prémonitions surviennent. Pour une concentration totale, la voyance se pratique dans un endroit calme et détendu. Malgré le fait que le flash n’est pas une réponse exacte, c’est une piste de réflexion. Son décryptage est du ressort du voyant avec la ferme participation du client.

Dans quel intérêt cette consultation est – elle avantageuse ?

La voyance permet d’éclaircir les doutes et les soucis qui perturbent une personne. Lorsqu’une personne a perdu un proche, la voyance permet de le soutenir dans les moments difficiles. Les choix peuvent être durs, mais la voyance peut aider à y remédier. Retrouver l’espoir est primordial pour aller de l’avant. C’est l’un des atouts d’une voyance par flash. Dans le monde du travail, tout n’est jamais facile et la voyance permet d’orienter les choix, les épreuves à affronter. En gros, la voyance par flash est un coup de pouce pour aller de l’avant.

Plan du site