Comment les médiums contactent-ils « l’au-delà » ?

Publié le : 09 mars 20214 mins de lecture

Les médiums dont des personnes capables de communiquer avec l’au-delà. On fait souvent appel à eux pour contacter un membre de la famille déjà mort. Ils réalisent un souhait qui est chèr à tout le monde. Ces personnes utilisent plusieurs méthodes pour communiquer avec l’au-delà.

Utiliser le sixième sens

Les médiums utilisent souvent le sixième sens pour communiquer avec l’au-delà. Ils font appel à une concentration très forte pour contacter les défunts. Cette méthode requiert une grande capacité à percevoir les signes et les présences autour du médium. Le principe consiste à focaliser sa concentration pour détacher l’âme avec le corps. Il faut prendre conscience du lieu et du moment pour revenir à son état normal. La concentration permet de ressentir les présences de morts. Une fois, le paroxysme atteint le médium peu alors communiqué avec votre défunt. Les médiums et l’au-delà communiquent alors avec les personnes présentes, le médium fait alors une question-réponse pour la communication.

Le spiritisme et l’au-delà

Le spiritisme est une science occulte utilisée par les médiums pour communiquer avec l’au-delà. Cette méthode a été inventée par les sœurs Fox en 1848 pour faire appel à l’âme d’un mort. Le médium et l’au-delà ont besoin d’un groupe de personnes ouvert d’esprit pour commencer une séance de spiritisme. Il faut une pièce calme pour commencer, ensuite il faut préparer une liste de questions pour déterminer la durée de la séance. Il faut éteindre tous ceux qui peuvent perturber la séance comme les téléphones, télévisions ou autres appareils électriques. Une fois la séance commencée, il faut respecter les âmes et bien les accueillir pour qu’ils répondent aux questions. La séance doit alors être fermée en remerciant les esprits pour qu’ils n’errent pas dans la pièce.

Les divers supports

Les médiums utilisent aussi divers supports pour contacteur l’au-delà. L’ouija est une planche spécifique pour communiquer avec l’au-delà, elle présente les lettres de l’alphabet avec les mots « oui », « non » et « je ne sais pas ». Cela permet à l’esprit de fournir une réponse bien précise pour les utilisateurs. Les médiums et l’au-delà communiquent alors avec les personnes présentent grâce à cet artéfact. Les pendules sont aussi des supports utilisés par les médiums pour communiquer avec un être de l’au-delà. Il suffit de poser les questions, si le pendule pend en arrière ça veut dire oui, en avant pour non et en rond pour je ne sais pas. L’utilisation d’une personne (notamment le médium) est aussi une méthode pour avoir des réponses claires. Le médium sera alors l’hôte du défunt pour répondre aux questions des familles du défunt.

Les méthodes utilisées par les médiums sont nombreuses, mais vous pouvez le faire sans médium. La plupart des médiums sont des charlatans, mais il existe vraiment des personnes capables de communiquer avec les défunts pour passer un message non reçu par la famille du défunt.

Plan du site